Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 28/05/2009, 05h29
Ezeria
Membre
Ezeria est déconnecté

Hall of Fame : 2
A été félicité : 47 fois
Ezeria est un Berycled Mature
Réputation: Ezeria est un Berycled MatureEzeria est un Berycled MatureEzeria est un Berycled Mature
Société : French-Jumper
Activité(s) : à mi temps
Par défaut

Cependant, je fais souvent le tour des forums dédiés aux mmorpg comme jeuxonline et mondes persistants, et la réputation de EU n'est pas très bonne

J'ai beau essayé de dire que EU c'est pas second life, de présenter aux joueurs cherchant un mmorpg avec un système de skills équivalent à EVE online ou ultima par exemple, ou bien même des joueurs qui ont fait une overdose de xp leveling, monsterbashing, instance, quetes et pvp simplistes, y a rien, a faire EU est très mal vu, très critiqué, suffit qu'un gamin(kevin) avide de wow like, warhammer, Aion et compagnie passe pour foutre une sacrée merde sur mes postes et que tout ses semblables rappliquent comme des fourmis sur du sucre, qui produit toujours le même résultat, la fermeture du thread.

Enfin bon, il faut dire que je prefère que la communauté soit restreinte, communauté niche comme on dit (un peu comme EVE, ou Darkfall, ryzom, ultima, dark age of camelot) que de me payer des kevins parlant le sms sans vergnore, abus de ololol et de ouinouinwinage, et comparaison systématique de qui as le plus gros stuff kikoulol
enfin ce genre de parasites sont filtrés au bout d'une semaine de EU

avec des commentaires du genre(attention ne reproduisez pas ceci chez vous) : wéé EU c'1 je 2 payday, c'tro dur olololouinouin, en + ya pa de stuff t60 qui donnay +1253 agi +343564 de force
c'du caca les graphism tt pouri Aion c'100000² fois mieu ololol.... fin de citation

mais je craint le pire avec l'arrivée du cryengine 2

ps : est ce que le "pr" de présenter n'est t'il pas souligner de pointillé, j'ai écrit "google page ranking" dessus, étrange
Réponse avec citation