Discussion: adamra vous salue !!!
Afficher un message
  #30 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 14h00
Anarchy
Membre
Anarchy est déconnecté

Hall of Fame : 0
A été félicité : 0 fois
Anarchy est orange
Société : Les Psychotiques Rabbits
Activité(s) : chasseur, mineur, commerçant, etc.
Par défaut

heu justement Adamra , au sujet de Rex , je .. heu .. enfin .. mais j'ai pas vraiment fais expres !!

Pis c'est sa faute ! c'est lui aussi qui viens fouiller dans mon sac pour me piquer mon encas !!

Pis le coup est parti tout seul , je nettoyais mon arme quand , heu, ... enfin oui , voilà c'est ça; Rex c'est jeté dessus , literallement.:eek:

J'ai bien essayé de pas vider mon chargeur , mais la gachette bloque, culasse foutue, arme enraillée , mais c'est sur IL A PAS SOUFFERT !!

Il a juste crié une ou deux fois , mais c'etait même pas vraiment un cri , juste un petit râle; mais par contre il avais les poche bien remplie le petit salopard ^^

Le corps ? alors oui le corps,..., justement je voulais t'en parler ; une fois, heu, dépecé; mais gentiment , sans geste brusque je voulais pas lui faire peur; bon d'accord il était déjà mort , mais le respect des morts vous en faite quoi ?

Alors, heu oui,..., le corps en fait je l'ai pas vraiment enterré, en fait pour le mettre en bouteille j'ai du un peut le presser, voir le compresser, :o

Mais j'ai gardé une dent !!!

Si si , la jolie canine droite, je l'ai gardée au coffre en pensant que tu aurais aimé avoir un petit souvenir, et c'est joli une dent d'atrox en pendentif non ?

Enfin voilà maintenant tu connais le triste destin de Rex, heu... pour la mun utilisée et mon sac a dos déchiré tu me fais un cheque ?^^

Ps. grrrrrrrr pk que 4 smile par post snif